Directeur (trice), Ressources humaines

Offres d'emplois

Description du poste

Loiselle inc., est la recherche d’un (e) Directeur (trice) des ressources humaines pour compléter son équipe de gestionnaires. La personne en poste aura l’occasion de travailler au sein d’une équipe chaleureuse et performante. Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel (le) qui saura s’intégrer facilement à la culture d’entreprise pour en devenir un ambassadeur. Si vous maîtrisez l’art du savoir-être et avez une capacité d’adaptation confirmée en plus d’une expertise approfondie de l’ensemble des dossiers de gestion des ressources humaines, nous voulons vous rencontrer!

La personne en poste relèvera du Président, Directeur général et sera responsable de la planification, de l’organisation, de la direction, du contrôle et de l’évaluation des activités du service des Ressources humaines. Elle élabora des politiques et mettra en œuvre des programmes et des procédures en matière de planification des Ressources humaines, de dotation, de gestion de la santé et de la sécurité du travail, de la formation, des relations de travail et de la rémunération globale. Elle représenta la direction et interviendra régulièrement dans la saine gestion du climat de travail. Elle agira à titre d’expert-conseil pour toutes les questions liées à la gestion des Ressources humaines. La personne en poste supervisera les postes de Conseiller (ère), et Adjointe, ressources humaines.

Qualifications & connaissances

  • Minimum de 8 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, dont au moins 2 ans dans un poste de supervision et dans un milieu syndiqué
  • Expérience significative en tant qu’expert-conseil dans les dossiers de gestion des ressources humaines
  • Maîtrise de la gestion des dossiers d’accident du travail, du volet financier et légal
  • Maîtrise du cadre législatif québécois en matière de travail
  • Être à l’affut des nouvelles tendances en matière de recrutement
  • Bilinguisme
  • Baccalauréat en Gestion des ressources humaines ou Relations industrielles
  • Membre de l’ORHRI

Compétences

  • Maîtrise des outils MS Office et à l’aise d’apprendre de nouvelles interfaces de travail;
  • Expérience dans le domaine de la construction (atout);
  • Connaissances des lois du travail ontariennes (atout);
  • Ouverture d’esprit;
  • Capacité d’adaptation;
  • Rigueur
  • Gestion du stress

Avantages

  • Une équipe de travail chaleureuse et engagée
  • Des conditions de travail compétitives incluant un régime de retraite ainsi que des assurances collectives et une possibilité de bonification annuelle
  • Possibilités de formation
  • Remboursement des frais d’adhésion à l’ordre professionnel

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